Qui suis-je ?

« Améliorer le rapport à soi, c’est aussi améliorer son rapport aux autres »
Charlotte Netter, Psychopraticienne en Techniques Comportementales Cognitives et Emotionnelles (TCCE), Energeticienne, et praticienne en Drainage Lymphatique manuel à visé de Bien-être (Méthode Nadine Librach), avec une expérience de plus de 3 ans en biochimie alimentaire.
Après un Master en Marketing et différents postes dans les secteurs du commerce et de la mode, j’ai décidé de renouer avec une vocation de toujours : l’humain.
Ayant été confrontée très tôt à des troubles du comportement alimentaire ainsi qu’à une hypersensibilité, j’ai rapidement su que c’était dans cette voie que je souhaitais orienter ma carrière thérapeutique. C’est grâce à ce vécu que je peux aujourd’hui vous proposer un accompagnement sur mesure, basé sur mon expérience tant professionnelle que personnelle, pour être au plus près de vos besoins, attentes et surtout, de votre authenticité.
Vous avez sûrement essayé différentes méthodes, que ce soit pour perdre du poids ou pour vous libérer d’un poids, moi y compris. Entre perte de confiance en soi, manger peu ou combler un vide en mangeant trop, faire du sport à outrance, et j’en passe, nous avons parfois tendance, au delà d’abîmer notre rapport à soi, à surtout oublier une inconnue majeure dans l’équation : l’Émotion.
"Au commencement était l'émotion" Louis-Ferdinand Céline
Si facilement mise de côté (ou bien enfouie) et pourtant si essentielle, l'émotion est, selon moi, au coeur d'une démarche vers la rencontre de son Moi profond et d'une meilleure hygiène de vie. Le ventre étant, ne l'oublions pas, le cerveau émotionnel de notre corps, je suis convaincue que notre émotionnel est la clé de tous nos maux.
Si vous vous demandez comment gérer ses émotions, améliorer le rapport à soi, etc. sans que cela impacte vos habitudes (alimentaires et/ou autres), alors je vous assure qu’il est possible de sortir de cette boucle infernale. Oui, il est possible de se libérer des kilos émotionnels, de manger uniquement lorsqu’on a faim, de ne plus se laisser dicter par son mental ou, sentiment si familier, de ne plus se sentir coupable parce qu’on a cédé. Oui, il est possible de se libérer des croyances limitantes, de blessures émotionnelles ou autres traumas et voir enfin sa vie, son Être, se transformer.
C’est pour vous accompagner à la rencontre de vous-même que je vous propose de mettre à profit mes outils, mais avant tout mon savoir d’experte et de femme ayant été à votre place, sans baguette magique mais avec la volonté de vous aider à vous reconnecter à vos émotions, vos besoins, votre intuition…pour atteindre vos objectifs et vous sentir alignée et en paix avec votre âme, votre corps et votre esprit.